Home » Actualités » Le collège au Forum des associations

Le collège au Forum des associations

Ce dimanche 6 septembre, le Collège de La Tuilerie a participé au Forum des Associations de la Ville de Saint-Germain-les-Corbeil ! A l’honneur, l’Association Sportive, dite AS, qui accueille les élèves le mercredi après-midi.

Les professeurs d’EPS ont été présents tout au long de la journée pour accueillir et renseigner les parents et les enfants sur les activités de l’AS, les disciplines pratiquées, les calendriers, les compétitions, etc.

L’association sportive de la Tuilerie, animée par les enseignants d’EPS, s’adresse à tous les élèves du collège. Elle fonctionne comme un club de sport, mais au collège. Il y a des entraînements chaque semaine, des compétitions contre les autres collèges (pour ceux qui le veulent) et des spectacles dans le cadre de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).
Elle ne coûte que 30 € pour l’année entière (avec possibilité de pratiquer deux activités), sauf pour l’AS / section badminton et l’option multisport 40€.
Un tee-shirt est offert.

Les disciplines pratiquées sont :

Cirque

Danse contemporaine et modern jazz

Tennis de table

Futsal

Trampoline acrobatique

Ci joint vous trouverez la fiche d’inscription en cliquant ici