Home » Actualités » Le message de Mme La Principale, Mme Pré

Le message de Mme La Principale, Mme Pré

Chers parents, chers élèves,
Comme vous le constatez, il est compliqué de se connecter sur l’ENT du collège. Les services informatiques font le nécessaire pour réguler la situation dans les plus brefs délais. Nous cherchons également des solutions alternatives de notre côté.
Nous souhaitons vous rassurer : les équipes pédagogiques tiennent et vont tenir compte des problématiques de connexion ainsi que d’organisation (télétravail, réquisitionnement etc). Nous régulerons le travail et l’organisation au fur et à mesure.
Pour vos problèmes de connexion, il est demandé :
            -aux parents : se connecter avant 8H30 ou après 17H00
            -aux enfants : se connecter, récupérer les devoirs, visualiser les messages et SE DECONNECTER pour laisser la place aux autres.
En cas de réel problème de connexion (identifiant, mot de passe) sur les horaires à plus faible influence, je vous invite à contacter le responsable ENT par mail ou par téléphone (SMS, appel, messagerie). Il prendra votre message et régulera dans la journée en fonction du fonctionnement de l’ENT (général le matin avant 10H00)
M. Bourguignon Loïc : loic.bourguignon@ac-versailles.fr    06 33 53 96 22
Merci d’accepter les appels masqués sur votre téléphone pour lui permettre de vous rappeler en cas de besoin et merci également d’être patient sur la durée de la réponse.
Nous vous prions d’agréer madame, monsieur, nos sincères salutations.
L’équipe du collège La Tuilerie