Chorale

La chorale est bien plus qu’un simple cours de chant. C’est une aventure artistique où chaque élève, de la 6e à la 3e, peut s’exprimer librement, découvrir sa voix, apprendre à travailler en groupe et gagner en confiance.

Chaque semaine, sur le temps du midi, les choristes se rejoignent pour apprendre, s’entrainer et participer à la création du spectacle de fin d’année. Les représentations annuelles, souvent sous forme de comédies musicales, sont des moments forts qui permettent aux différents optionnaires de travailler ensemble (théâtre, chorale, groupe de musique, danse…).

Alors n’hésitez pas à venir essayer un cours et à demander plus d’informations à Mme Malenfant.

Citation

Vous maîtrisez déjà un instrument de musique et souhaitez vivre une expérience unique ? Rejoignez notre équipe de musiciens pour accompagner les chanteurs de la chorale lors du spectacle de fin d’année.

Nous recherchons des élèves talentueux et motivés, pour jouer des chansons imposées, tout en participant à la création des arrangements musicaux.

N’hésitez pas à vous inscrire dès le début de l’année auprès de Mme Malenfant.